Russell Hobbs 17888-56, le meilleur grill 3 en 1 du marché

Grâce à son ouverture à 180 °, le grill Russell Hobbs 17888-56 se transforme en un tour de main en barbecue de table. Compact, peu énergivore et très léger, ce grill 3 en 1 se transporte partout sans difficulté. Les usagers apprécient de l’emporter avec eux pour leurs sorties. Découvrez à travers ce Test et Avis toutes les caractéristiques et avantages de ce modèle Russel Hobbs.

9 Score total
Avis & Test Russell Hobbs 17888-56 Grill 3 en 1

Russell Hobbs 17888-56 Grill 3 en 1 est un appareil de cuisson indispensable à la cuisine. Revêtu d'inox brossé, il présente plusieurs fonctions polyvalentes : grill, plancha, et barbecue de table. Il est aussi facile de faire cuire un croque monsieur qu'une brochette. Produit d'excellent qualité!

Design
10
Facilité d'utilisation
8.5
Cuisson
9
Fonctionnalités
9.5
Qualité / Prix
9
Note utilisateur: 4.45 (1 votes)
Russell-Hobbs-17888-56

En inox brossé, anti-adhésif, 1800 Watt

Pourquoi choisir le Russell Hobbs 17888-56 ?

Test / Avis Russell Hobbs 17888-56

Avec le grill Russell Hobbs 17888-56, griller des paninis n’a jamais été aussi facile. Cet appareil vous permettra de réussir en un tour de main de recettes élaborées. En fait, il permet de tout cuisiner sans trop se prendre la tête. D’une superficie de 530 cm², le grill peut cuire assez de nourriture pour 6 personnes.

La performance à l’état pur

Tout comme c’est le cas du modèle GC 305012 de la marque Tefal, le Russell Hobbs 17888-56 n’est pas qu’un simple grill au beau design. Polyvalent, cet appareil propose trois fonctions. Il peut servir à faire des paninis, des grillades et des barbecues. Il suffit d’ouvrir le grill pour l’utiliser comme une plaque de cuisson ou un barbecue. Si vous vous souciez de votre ligne, sachez que le 17888-56 vous permettra de réaliser une cuisson au grill tout à fait saine. Une fois activée, cette machine est en mesure d’éliminer jusqu’à 42 % de matières grasses. Ces dernières sont dirigées vers le bac récupérateur amovible qui se nettoie à la main ou à au lave-vaisselle.  Les plaques antiadhésives ne retiennent ni la pâte, ni aucun autre type d’aliments, et cela, même si vous alternez les fournées.

tout connaitre de l'appareil Russell Hobbs 17888-56

Esthétique, performant et simple d’utilisation, cet article a tenu ses promesses commerciales. Le 17888-56 est de très bonne facture. Les budgets moyens trouveront leur compte avec ce grill.

Certes, ce produit a vraiment tout pour plaire, toutefois, l’on aurait bien aimé qu’il soit un tantinet plus grand. L’idéal aurait été qu’il puisse contenir plus de quartiers de viandes et plus de paninis. Autre inconvénient, les plaques ne se démontent pas, ce qui pose un léger souci d’entretien.

Le grill 3 en 1 idéal pour la famille

Cet appareil est l’un des plus faciles à utiliser sur tout le marché. D’ailleurs, sa notice précise qu’il peut être employé en cuisine par des enfants âgés de 8 ans, et même par des personnes dont les aptitudes physiques et sensorielles sont réduites. Néanmoins, prudence est toujours de rigueur puisqu’un accident est si vite arrivé.

Le voyant d’alimentation s’allume lorsque vous aurez branché l’appareil et il le demeurera tant que l’appareil est connecté au réseau électrique. Vous pouvez ouvrir le grill lorsque le voyant du thermostat s’allume. Sur le principe, les aliments doivent être placés au fond de la plaque. N’ayez crainte, car grâce à la charnière articulée, les plaques peuvent s’adapter aux aliments épais et dont les formes sont un peu saugrenues. Toutefois, il faut faire en sorte que les plaques de cuisson du gril soient bien parallèles pour une cuisson bien homogène.

3 Russell Hobbs 17888-56 avis en ligne

Notez que le grill Russell Hobbs 17888-56 peut être utilisé comme barbecue grâce à son ouverture à 180 °. Pour la placer en position de plaque, il faudra pousser la poignée à l’avant jusqu’à ce que les deux plaques soient assez distantes de moins de 90 °. Il faut ensuite appuyer sur le bouton de déblocage et tirer le gril vers l’arrière jusqu’à ce qu’il  soit complètement ouvert. Une fois déployée, la plaque peut contenir jusqu’à 5 pièces de viande de taille moyenne. En mode simplifié, il peut contenir 2 paninis et 3 mini-sandwichs.

Numéro un des ventes partout

Le Russell Hobbs 17888-56 fait l’unanimité parmi les blogueurs ainsi que les utilisateurs qui l’ont choisi.

commentaires clients

Le grill Russell Hobbs 17888-56 en bref

5 Russell Hobbs 17888-56

Le Russell Hobbs 17888-56 est un appareil à panini qui, au besoin, peut se transformer rapidement en grill et barbecue de table. Il est la superstar des cuisines actuelles, c’est peu de le dire.

Russell-Hobbs-17888-56

En inox brossé, anti-adhésif, 1800 Watt