À propos

Amies et amis de la cuisine facile, bienvenue !

Je suis Maggie, j’ai 33 ans, un mari gourmand et deux enfants qui mangent presque de tout. Avec le travail, je n’ai pas toujours le temps de cuisiner, et mon homme non plus. On cherche donc à s’équiper avec des appareils de petit-électroménager pratiques et performants, afin de varier les plaisirs et préparer quelques bons petits plats facilement.

Il y a évidemment un mets que les gourmands et les enfants adorent, c’est le croque-monsieur. Moi aussi, j’en raffole, c’est simple à faire et très bon, les enfants peuvent participer à la préparation et on peut varier les goûts en changeant les viandes et les fromages ou bien en ajoutant des ingrédients comme des champignons, des olives, ou encore des poivrons, selon nos goûts.

J’imagine que chez vous, c’est la même chose, et que vous aimez également ce petit sandwich chaud et croustillant. Sinon vous ne seriez pas sur cette page… On peut évidemment faire nos croque-monsieur au four, mais personnellement je les préfère à la machine à croques ! Le fromage ne durcit pas, il reste toujours bien coulant, et puis les petits triangles que fait la machine sont plus simple à manger.

Pourquoi ce site ?

J’ai créé ce site parce que j’adore le croque-monsieur, c’est déjà une raison suffisante, mais aussi parce que j’ai la chance d’avoir une maman directrice des achats dans une grande société d’électroménager. Elle reçoit de nombreux produits en test, ce qui me permet d’en essayer un certain nombre. Pour moi, c’est super, parce que je peux essayer avant d’acheter, et pour vous c’est génial, parce que je partage mes informations !

Je vais donc vous proposer sur ce blog, des avis sur toutes les machines que j’ai ou que j’aurai la chance d’essayer. Mes revues seront détaillées au maximum et les produits passés au peigne-fin pour vous délivrer les qualités, mais aussi les défauts de chaque appareil. Ainsi, vous pourrez passer commande en prenant en compte les caractéristiques de chaque machine, et selon votre budget vous ferez le choix idéal pour vous.

Si je fais ce site, c’est aussi parce que j’ai eu des mauvais expériences avec l’électroménager, et que désormais, j’utilise des sites comme le mien pour prendre des avis. Ça permet réellement de ne pas commander des appareils inutiles ou fragiles, et ainsi ne pas gaspiller inutilement de l’argent.

On se dit à très vite !

Je suis en train de finir quelques retouches pour que mon site soit agréable à utiliser et facile à comprendre. D’ici quelques jours, je vous dévoilerai une sélection des meilleures machine à croque-monsieur en 2017.

Vous trouverez également un guide d’achat pour choisir facilement selon votre budget et vos besoins, et en prenant en compte les critères les plus importants pour ce genre d’appareil. Enfin, si vous êtes sages, je vous donnerai quelques recettes de mes meilleurs croque-monsieur.

Si vous n’avez pas le temps d’attendre, je vous propose de découvrir à travers la vidéo ci-dessous, une des machines à croques qui fera sûrement partie de mon top 5.

Je vous souhaite une agréable journée, et je vous dis à très bien bientôt !